Life is poetry***
16:20 23/05/14
PICT0197_60_sign_666.jpg,
Recherche, Perso
J'utilise la photographie à la manière de post-its©, une manière de se souvenir de lieux et instants dans le temps.
J'ai commencé en argentique en 1997 puis en numérique après les bx-arts en 2002 car je partais en chantier avec un cousin à monaco. Créer des preuves pour l'anpe, commencer mon book, figer des souvenirs de décors, peintures, architectures. Depuis, avec 9 ans de chômage cumulé, le cul devant ton écran, tu as besoin de repères visuels et temporels ; sinon tout serait qu'un grand blanc. " T'étais où le 12 juin 2014 à 14h30 ? "
Je n'ai jamais bcp voyagé : hambourg, londres, figueras... Et je vais pas prendre des clichés de splendides couchés de soleil sur les plages de californie en restant ici à montpellier... Alors j'ai consulté mon coté sombre, et le gothique en moi qui observait les vivants a ri à gorge déployée : " Lis le hagakamé. Les bonnes intensions de ton égal sont rares, seule la mort ne trahit pas sa présence."
Å
Contemplations, scènes innatendues, personnages : j'aime enregistrer des instants le plus souvent volés car la contrainte voyez-vous est qu'il faudrait demander l'autorisation auprès des passants, des figurants, des silhouettes mais aussi auprès de la mairie et de ceux à qui appartiennent les lieux : facades, murs, portes.
En photografiant des murs et des nuages, je voulais signifier à mon prof de photographie des bx-arts que respectant bien ces critères, s'ils étaient bien appliqués, il ne nous figurerait qu'un mon monde "no logo" aux visages floutés ou pixélisés.
résiliance : mère nature reprends toujours ses droits.
Son commentaire : "c'est mortifère...".
de moutons, les sans-domiciles-fixes heureux... et ta femme tirant la tronche, pas contente de pas trouver les chaussures à talons hauts assorties à couleur que sa guépière qui feront remonter son cul et ressortir sa poitrine, acheter c'est une passion, juste que... lit de vin... Brune, taillée en V, assez de pilosité et grandes lèvres on va opter pour un tanga avec voilette qui cassera en X la taille. C'est les conseils vitaux de figaro madame. Maintenant, l'essentiel... Moi ?
.