meee & my others
17:15 07/03/22
portfolio personnalitées skizoïdesRDV chez M. Quadri. Quartier Avignon gare. J'arrive à l'heure. Il termine une autre scéance. Cool. Je lui ai demandé si je pouvais apporter quelques accessoires ;)
* "Oui biensur ! quoi comme trucs ?"
- " surprise ... " 20e sur internet un masque de Mickael Myers, et, la base : veste / cravate pour la photo pour maman.
J'adore ce gars, tu peux parler humain, fesses, cinéma, politique.. et c'est un papa super.
Alors j'ai pris les vestes, les chemises, le masque et le marteau arrache-clou. On va rigoler.
Courts kinos et petites menuiseries. La fragrance du moment et puis. Void or vaccum humani.
On a tous envie de fracasser des clous.
J'ai branché mon mp3 sur mon enceinte. Marylin Manson un peu plus fort.
Là je range ma cravate avec le Trojan SHARP*, je cherche dans mon sac de sport ma veste de pilote de l'air.
C'est plus moi, au début, lorsque je m'invitais deux secondes ou plus, traversant les courts de la bande du kino.
* Skin Heads Again Racists Prejudices.
Et puis je fais péter Die Antwoord, du bon son bien lourd.
Noir et blanc ? Merde, putain non, j'aime pas.
Fais avec. On va voir...
One love. Et je pense aux chrétiens qui tuent les autochtones, les pions dans le potemkine, et ce cheval, et ce philosophe... et l'hydrogène, l'eau... La lumière et l'intéruption volontaire de grossesse, la récession dans les pleins savoirs, la régression Φ&Ψ et l'interdiction de programmer l'heure de sa propre mort, le coeur branchés sur ventillation et les yeux collés aux carrés moisis de faux plafonds.
Oh et puis merde, vas-y je me lâche, je suis comme ça, casquette sur les yeux, mes dents cassées sur 10 000 huit-six en 16 ans et rien depuis 10 ans, encore vivant mais les poumons grillés... En 20 piges, le graffiti à été avalé par l'art contemporain, digéré par la pub... Encore moins qu'une institution : juste rangé dans une case.
Et une clef de 12, une, tu le savais, en voulant tordre le système tu t'es plié aux règles du jeu qui s'approprie ton espace de cerveau disponible et y pose des pubs, comblés tes manques de gosse qui veut tout tout de suite, puis t'as cligné des yeux trop longtemps t'as rien senti et ajh t'es personne, comme les autres. Et il n'y as que les rentiers qui se promènent dans la rue...
Reste à faire mieux que le crétinisme ambiant : mon energizer dans la doc, dessiner des logos et tagger des slogans anarchistes. Je suis pas en accord avec eux, le système s'écroule s'étouffant par une amazonie que l'on gorge d'arsenic, le souffle se rarifie dans une partie du globe car singes girafes et tigres s'éteignent ; les porcs eux, omnivores, continuent à surconsomer. Ouais, le hugo boSS pour aller à la caf ça fait bien, -"j'étais pas né, en 44."
Un espace de 245 caractères pour analyse : thèse hypothèse synthèse.
Analphabètes ils inventent des expressions convexes pour des idées concaves, "je sais pas c'est où", car ils n'ont qu'un vocabulaire de 300 mots, et " les concept-store c'est bien, mais tu vois, j'ai réflectionné et..."
Bug.. Comme ça,dans la rue...
Je m'habille en noir et continue à propager des idées de 32h (travailler moins pour gagner en humilité et bon temps), du wu wei et du surhomme (Also sprach Zarathustra). Ave Voluptatis Carnis.
Bref !! Je respire aérosols, crâche encres noires-sanguines à jeun. Des icônes dorées au bronze pour le peuple conditionné, addicts à de nouvelles nécessitées supperflues, - les lingots aux logos ailés se verront refondus.
Anihilés les démons d'hier ! Le fascisme analyse le terrain et dépose ci et là de petites graines dans les petites mentalités, et ce, au travers de petits faits divers, petites animosités communes aux faux-bourgs, du petit quotidien, du petit café à la 3ème tisane 51 de l'après repas, avec un petit gnafron constipé aigri et ségrégationniste passé maître dans l'art d'apparaître sur les plateaux tv mais finalement inutile dans les journaux. Ce fascisme rassemble frontalement et s'amuse à s'ériger en parlement institutionnel français de "race (?!!! N.D.L.R.)" blanche et aux blondes racines christiques. Eux, les consanguins...
Liberté de se définir par l'égalité, la similarité ou la différence. Ce dont je suis sûr c'est que je vous emmerde et que si vous me parlez au niveau du genou, je n'entendrai que les basses.
kino :
Voici ma gueule. Pas acteur, ni second mais dernier rôcle. Juste silhouette. Traverser des 'kurt_sfilm, avec ma veste de l'armée de l'air allemande, moi le juif-allemand basané, c'est ce que je sais faire le mieux.
"Satanic Inside" / J'aime pas les horoscopes ! J'apprends pas les textes, je les détourne, je creuse les persos et improvise.
19:21 10/04/2022
Jerome Quadri (c) - Réalisateur, Photographe, Compositeur
[ //instagram/jerome.quadri1 | //facebook/jerome.quadri ]
Travaille chez Production audiovisuelle ; Collectif Brokatof
to top