Maintenant & hier
EOW
« [...] veillir mourir se faire enterrer... » O.
HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/WATCH?V=4GC2FT_TOV4&T=1678S
Subject: /2021
Address: /ORELSAN
Princip: /CIVILISATION
And /aussi : /fête de famille
Seth - wimbledon green
Un auteur rare, raconte un rare collectionneur.
[...]
« [...] veillir mourir se faire enterrer... » O.
HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/WATCH?V=4GC2FT_TOV4&T=1678S
related tags: google.fr/url?
Lisse en surface, formes courbes façon mélasse d'un coté - comme une sculpture moulée représentant des corps nus enlacés dans une orgie romaine - bulles d'air et rouille de l'autre coté. Aimantation légère...
Plus +++
Babylone's tones' stones, un projet que je nourris mentalement depuis quelques décennies...
related tags: google.fr/url?babylone
« Bricoler ? Non, étudier »
related tags: google.fr/url?
« [...]watch tv and drink your beer... » M.C.
Pouya X Fat Nick - Static. Pouya . 458.7K. 2:17. Dec 1, 2020. 12.1K. 369. 582.
DOWNLOAD / GREAT JOY - PEACE - HEALTH - ...
Fat Nick a travaillé avec certains des plus grands noms du genre, tels que $uicideboy$, Pouya, Shakewell. En tant qu'homme qui a fait des centaines de chansons alors que le rap Soundcloud était dans sa phase naissante, Nick est crédité comme l'une des personnes qui ont fait de ce genre un courant dominant. Sortant des projets à un rythme soutenu.
[ >>> ] Pouya & Fat Nick - Static (Official Music Video)
related tags: google.fr/url?
Les écrits sont très clairs. Ce qui l'est moins c'est leurs provenances, leurs auteurs. Appocryphes... Des écrits à la main oui, matthieu, luc, marc, job et les castors juniors, mais plus tard...
Souvent Miséricordieux, toujours Tout-Puissant, Il aime, mais Fait tuer... Comme l'Homme. Il semble que le Coran soit plus poétique et contienne plus de joie que la bible, plus factuelle et cruelle elle. Mais, n'existe-t-il pas un/des kamasutra-s ?
"La Prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs" et parfois aussi intitulé Le Jardin parfumé, ouvrage de littérature érotique arabe écrit par Cheikh Nefzaoui au XVᵉ siècle.
Des textes, toujours des textes... pourquoi pas, mais... et les sexes ? Les ex-, qui naît de rien une nuit froide à pierre-fendre ? Personne. Qui renaît, sinon, à chaque lecture le premier degré. Des textes, digérés, vomis, interprétés par des prêtres frustrés. " Il est inévitable qu'ils (n') arrivassent à la fin ". Des mots, des fils déformés, OE ligaturés, Α et Ω, un grand Δ de compréhensions, et autant de niveaux de lectures. Soyez honnêtes et partagez vos lectures en un lieu dédié à la poésie, la prosodie, et si vous voulez entre être écouté et compris, attendez, entendez et vous serez partagé.
Des textes, des gryphons, des gryphonnages. Des personnages. Comme Noûs. Certains ont peut-être étés perdus, d'autres sont cachés, non sélectionnés comme l'a fait le Vatican.
Heureux le jour où cette bibliothèque numérisera la totalité des textes. Toutes les bibliothèques méritent des statues.
related tags: google.fr/url?